De mme que Dieu tait avec Daniel dans la fosse au lions, avec Joseph dans la prison, etc sachez que Dieu ne vous a jamais abandonn, mais vous avez parcouru un chemin d'cole pour vous forger et vous prparer pour ce que Dieu a en rserve pour vous. Amennnnnnnnnnn une prire de feu merci maman sois bni, tes prires me redonnent confiance en moi quand je suis perdue dans ce monde des pcheurs Dieu est bon. Priez pour le salut de votre maman afin qu'elle ne s'en va pas avec de l'amertume ou de la colre contre Dieu dans son cur. Vous ferez les prires suivantes: Persvrez dans la prire. * Demandez au Seigneur de vous diriger vers un homme de Dieu oint qui marche dans toute la vrit de la Parole de Dieu, qui adore Christ comme Dieu en esprit et en vrit afin qu'il prie pour votre dlivrance. Soyez patients dans l'affliction. "; Romains 12:12 "Rjouissez-vous en esprance. Bonjour Marsat, Vous devez vous lever contre les pouvoirs qui vous empchent de vous panouir financirement et priez pour vos finances chaque fois que vous les recevez en ordonnant au dvoreur de les restituer. - Vous devez pardonner toute personne qui vous a offens, bless, maltrait en vidant votre cur de toute amertume, animosit, rancur et priez en la bnissant avec le salut en Jsus-Christ. tes vous marie ou mre clibataire ? Vous pourrez nous donner votre numro sur Whatsapp et nous tcherons de vous joindre. Toute lquipe de la VRIT sexcuse de notre retard. Son enterrement cest le 20 juin 2020, Shalom Mama Danielle que la paix de Dieu soit avec vous et votre famille. Mme si c'est un rve nourri par vos peurs cause d'une ralit visible, il n'en demeure pas moins vrai qu'il rvle une mauvaise racine dans vos fondations. Merci Laurence. individuelles de travail, Assurances, Licenciement, Urbanisme, Scurit sociale, Procdures fiscales, actualits juridiques. Ainsi, il croyait connatre Dieu, mais il s'est repenti lorsqu'il a dcouvert qu'en ralit, il avait besoin de continuer apprendre de Dieu. Nous avons tous une part apporter l'oeuvre du Pre dans Sa vigne. - DLIVRANCE DES FINANCES Bonjour Batrice Laure, Bonjour Amel, tes-vous, vous ou vos proches, opprim? MA VISION Bien fraternellement. danielle 777 delivrance. * Si vous observez galement des couches de nuit par des maris de nuit dans les rves la nuit, vous tes victime des esprits de sorcellerie qui vous ont marie eux. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. - VICTOIRE DU SANG DE JSUS Soyez fortifi au nom de Yahushua HaMaschiach. Voici quelques instructions suivre pour exprimenter une pleine dlivrance : L'quipe de LA VRIT. mais gloire soit rendue Dieu notre Pre qui nous rtablit dans nos droits par la puissance de la prire. Non! Par votre persvrance dans la prire, votre vie changera pour la gloire de Dieu. Contrlez vous ce qu'il lit ou regarde la tlvision, sur internet ou alors il a le laisser-aller? L'exprience que vous vivez n'est pas fortuite car vous devez apprendre que lorsque vous voulez vous engager avec une personne, vous devez prier afin de demander au Seigneur qui est cette personne en ralit, quel est son vrai visage en esprit et aussi le plan de Dieu pour votre mariage. Soyez fortifie car la victoire est votre partage ds maintenant au nom de Yahushua HaMaschiach. Tout dmon doit obir la mention du nom de jsus, qu'il soit li ou pas. Bnissez votre mari et cette fille, priez pour leur prosprit et demandez la grce du Seigneur pour eux afin qu'ils soient sauvs et se repentent. N'en voulez donc pas vos collgues dans votre lieu de service, ils sont juste des terrains lgaux pour le diable afin de vous dtruire. J'ai une proccupation dont je voudrait un claircissement s'il vous plat. collectives de travail, Marchs publics, Scurit sociale, actualits juridiques. Vos prires Me fait vraiment du bien ma famille et moi on prie chaque soir avec Merci beaucoup soyez bnis. Avez vous donn votre vie Jsus-Christ par la foi ? C'est merveilleux la puissance du nom de Jsus Christ. Pour le baptme, quand elle sera prte pour le faire, vous le ferez dans une glise o la doctrine de Christ est prche dans toute la vrit et o Christ est ador comme Dieu, selon que l'Esprit de Dieu vous conduira. * Vous devez renoncer toute relation qui vous conduit au pch d'impudicit. tes vous chrtienne, baptise par Immersion ? Dieu nous promet une vie abondante et de longs jours. Ma suggestion: Repentez vous devant Dieu d'avoir compt sur votre propre connaissance, d'avoir peut tre pch par orgueil spirituel, et d'avoir ouvert la porte au diable pour vous frapper. 3 R. Le fantme de Cat Dancing. Souvenez-vous de ce principe: "une bouche ferme est une destine ferme" et encore de ce principe de sagesse: "derrire toute tragdie, tout problme, il y a un manque de prire". danielle walker reporter . Ainsi, Dieu a un dessein pour vous et votre exprience servira Son dessin dans votre vie. Vous avez de mauvais fondations familiales de l'idoltrie, de la sorcellerie et du mysticisme et c'est trs dangereux. Je vous demande de lire chaque jour les Psaumes 37, Ps 57, Ps 59, Ps 71, Ps 23, Ps 20 Merci je te fais confiance seigneur guris ma fille et protegez nous merci d'avance. Vous pourrez les tlcharger et les avoir sur support format afin de prier. Prier aggressivement contre les fondations negatives suivantes: Sortez des groupes de rseaux sociaux qui promeuvent l'impudicit, sparez vous des images et vidos obscnes, rompez rsolument avec vos anciens partenaires sexuels du pass et engagez vous dans la puret. la lumire de leur exprience, prtres, religieuses ou lacs donnent des repres pour construire une vie de prire. Que le Seigneur vous fortifie et vous soutienne. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer la prire. Nous aimerions savoir si vous savez quand vous avez donn votre vie au Seigneur Jsus de tout votre coeur et si vous frequentez une glise o la doctrine de Christ est prche dans toute la vrit. * TRAITER LES ACCUSATIONS SATANIQUES * VICTOIRE PAR LE SANG DE JSUS C'est dangereux pour votre me et l'ennemi veut que votre me se perde loin de Dieu pour l'enfer. Bonjour Gouzan Bonjour Ametepe, Ensuite les prires ci-dessous : Ces deux rves ne font qu'un, ils montrent votre vrai visage en esprit, votre cartographie spirituelle, ce que vous tes en esprit et qui a des consquences dans tous les domaines de votre vie. Et, par ton prcieux Sang, lave-moi, purifie-moi de tous mes pchs. 5- Le salut, en tant que possession actuelle de tout vrai Chrtien. J'ai vraiment besoin de votre aide et merci pour l'attention que vous nous portez et du travail effectu. Nous avons TOUT en Jsus Christ mais comme vous le dites si bien, nous avons manqu de dfricher notre champs dans la prire , par ignorance ou paresse spirituelle, et le diable s'est empar de certains territoires dans nos vies. Le projet des sorciers est de vous dtruire mais vous par la puissance du pardon vous pouvez inverser leur projet et sauver votre famille, foyer et couple. Demandez au Seigneur le discernement spirituel pour dcouvrir quel esprit est cach derrire tel rve. Priez avant les repas pour sanctifier tout repas par le sang de Jsus-Christ. Dieu veut sauver et restaurer la vie de votre mari ainsi que celle de votre couple et foyer. Merci Aude. Il va falloir rgler cela maintenant avec la hirarchie puisqu'il est noter qu'ils ne font rien pour se doter de matriels pour le service ; or s'il faut que vous puissiez travailler en utilisant vos appareils, il faut prendre un contrat qu'ils vont devoir honorer afin que les frais d'entretien, de maintenance, de main d'uvre soient prlevs si les appareils en viennent avoir des problmes srieux qui vous mettent au chmage forc. Pardonnez toute personne qui vous a offens, bless et trahi et dont vous ressentez l'amertume, la haine ou la rancur selon Matthieu 6.14-15 et bnissez la avec le salut en Jsus Christ. Box office Danielle DARRIEUX; Box office Mylne DEMONGEOT; Box office Catherine DENEUVE; Box office Virginie EFIRA; Box office Catherine FROT; Box office C. GAINSBOURG; . Nous vous prions de prendre patience parce que nous recevons des centaines de courriers par jour et nous avons besoin de temps pour rpondre tous ces courriers et en dehors, nous sommes aussi sollicits quant nos responsabilits familiales et dans le ministre, l'quipe tant assez rduite, nous faisons le maximum d'efforts pour satisfaire le maximum de personnes qui sollicitent une aide. Souvenez-vous de ce que nous dit Romains 8:28 " Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appels selon son dessein.". danielle 777 delivrance. tes vous chrtiens, votre mari et vous? Il vous a enseign dans la limite de ses connaissances. a fait vraiment trs mal que l'homme avec qui vous partagez votre vie est dans ce genre de situations mais priez pour lui avec un esprit de compassion, de misricorde et de grce ! Sur le plan spirituel, le fait de vous tre fait baptise 3 fois est aussi l'influence d'un esprit de sduction spirituelle. Sortez de tous les rseaux sociaux qui vous polluent l'esprit avec des habitudes mondaines et remplissez vous chaque jour de la Parole de Dieu, de 1 5 chapitres en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et parlez avec Dieu par la prire (Psaumes 1:1-3; Josu 1 :8). Gardez votre corps me et esprit dans la puret et la sanctification. En effet vous voudriez bien nous donner vos contacts : numro de tlphone ayant un compte whatsapp et votre compte facebook et nous allons vous contacter. C'est le dvoreur qui menace vos finances cause de la dsobissance la Parole de Dieu et aussi de vos fondements ngatifs qui lui donnent les droits de lgalit (Malachie 3:8-9,11). Que Dieu manifeste Sa puissance dans la vie de toute votre famille travers votre persvrance dans la prire. Notre Dieu a mis la disposition de tous ceux qui Lui appartiennent, les ressources du ciel. L'quipe de LA VERITE. 1. Ce n'est que lorsqu'il fut sorti que Jsus a command de le dlier. - BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE Nous vous conseillons de commencer par les prires des: 1-PECHES DES ANCETRES, 2-LES FONDEMENTS; 3- LES ALLIANCES & PACTES NEGATIFS ; 4- LES MALEDICTIONS - et ensuite choisissez les prires lies votre problmes. L'quipe de LA VRIT. * OPRER SOUS UN CIEL OUVERT. C'est un moment difficile et nous le ressentons dans votre message. Assurez vous galement de vous sparer de tout ce qui reprsente l'idoltrie dans votre vie (tissu, pagne, fils, objets, statuettes, figurine, potions, concoctions, arbre, plante enterre quelque part, culte, crmonie, adoration des images, prires aux saints et crucifix, etc) Dtruisez les par le feu en vous consacrant au Seigneur entirement. - DLIVRANCE DES PCHS SEXUELS On prie, je prie, jene mais c'est toujours pareil. C'est une grande porte ouverte aux dmons parce que cela attaque l'institution du mariage par Dieu qui en a le monopole. La repentance et le renoncement de tous ces pchs . J'ai besoins de rentr en contact avec vous de toute urgence Svp. Il est une chose que vous devez comprendre de prime abord, c'est qu'il n'y a pas de rincarnation d'un esprit, c'est totalement faux; ce qui arrive c'est que satan pendant la conception de l'enfant passe par les rapports sexuels hors mariage pour introduire un mauvais esprit gnralement par la semence de l'homme, cause de mauvaises fondations familiales qui sont des voies d'accs dans votre ligne familiale et ancestrale. L'quipe de LA VRIT. Comme vous vivez dans la maison familiale, il y a que cette maison a t consacre aux esprits familiers qui polluent davantage les habitants de la maison; raison pour laquelle vous observez des animaux qui apparaissent la nuit pour perturber votre sommeil. 4- Du salut Messianique. Dans ce numro de La lettre juridique n340 du 5 mars 2009 nous traiterons de ditorial, Droit international priv, Rel. # OPRER SOUS UN CIEL OUVERT # PROGRAMME PERSONNEL DE DLIVRANCE DE BASE afin de nettoyer votre arrire plan spirituel familial et ancestral et enlever les droits de lgalit au diable dans votre vie. Voil pourquoi, chaque croyant la responsabilit de faire ses propres recherches dans la Parole de Dieu pour recevoir les instructions de Dieu. Celui qui est dans la vie d'un enfant de Dieu est plus fort que ceux o celui qui est dans le monde. Elle doit confesser Jsus Christ comme son Sauveur et Seigneur si elle ne l'a pas encore fait. Bonjour ZIBA Jules Vous pouvez prier avec les prires suivantes:"DELIVRANCE DES FINANCES", "POUVORS VIDEURS", "REPRENEZ VOS POSSESSIONS", " VICTOIRE DU SANG DE JSUS ". La femme sage btit sa maison mais la femme insense la renverse de ses propres mains. - Vous ferez une confession complte de tous vos pchs ainsi que ceux de vos ascendants (dsobissance Dieu, dbauche, idoltrie, pratiques sexuelles mauvaises, penses ngatives, etc) selon 1 Jean 1.9. * OPRER SOUS UN CIEL OUVERT - BRISER LEUR CONTRLE MALFIQUE Ca ne marche pas. Il est une me en perdition et le Seigneur veut vous utiliser pour le sauver. Lisez beaucoup la Bible chaque jour et choisissez les prires de ce site qui ciblent votre problme. 6- Le salut futur, la somme des bienfaits et . Tout a commenc par le palu thyphoide et les amibes. Ephsiens 6.12. * MES ENNEMIS CHOUENT * BRISER LEUR CONTRLE MALFIQUE pour vous et les membres de votre famille. * BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS Mme pour les affaires, Dieu a un plan merveilleux pour les enfants de Dieu qui marchent dans une vie qui lui plaise et pour exprimenter la grce de la prosprit dans le commerce, vous devez vous assurer que vous avez donn la direction de votre vie Jsus Christ par la foi. voici mon contact 04-77-24-77. mon facebook est jules succes ziba. # VICTOIRE DU SANG DE JSUS Couvrez vous du sang de Jsus-Christ en permanence ainsi que tout ce qui vous concerne ; marchez dans la sanctification en confessant vos pchs avec repentance sincre et pure. Plongez vos regards dans la loi parfaite qui rend sage l'ignorant en lisant chaque jour de 1 5 chapitres en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et parlez avec Dieu par la prire (Jean 15.7 et Josu 1.8). Avez vous conu cet enfant dans ou en dehors du mariage ? - DLIVRANCE DES ENFANTS Couvrez vous du sang de Jsus Christ ainsi que tout ce qui vous concerne. tes vous baptis par immersion et frquentez vous une glise ? Bonjour Sarah, L'quipe de LA VRIT. Vous ferez ces prires avec foi et dans un esprit d'agressivit et de violence spirituelles selon Matthieu 11.12. persvrez jusqu' la victoire. Sparez vous de tout objet, chose qui vous a t donn par des tiers, dans vos investigations pour trouver la solution chez les agents de satan (marabouts fticheurs charlatans voyants diseurs de bonne aventure horoscope etc) en les dtruisant par le feu. Soyez fortifi dans le nom de Jsus-Christ. 15 Il n'est donc pas surprenant que ses agents aussi se dguisent en serviteurs de ce qui est juste. La Bible nous qui que quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauv (dlivr, guri). Je vous laisse avec cette parole tire de :2 Corinthiens 2:9 "Mais, comme il est crit, ce sont des choses que l'oeil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montes au coeur de l'homme, des choses que Dieu a prpares pour ceux qui l'aiment." Dieu n'agira que si vous priez. # BRISER LEUR CONTRLE MALFIQUE L'ignorance est une arme terrible entre les mains du diable. Que l on prie pour ma sante mon finance et que l on m accorde le prt que la grace du saint esprit me guide, Je veux dire merci a jsus pour la paix qu'il met. Dans ma famille difficile de se marier avec les diplmes difficiles aussi d'avoir un emploi. Soyez fortifi dans le nom de Yahushua HaMaschiah et persvrez dans la prire et marchez dans la sanctification. READ PAPER. Que Dieu vous bnisse. * VICTOIRE PAR LE SANG DE JSUS en effet, si vous avez besoin de partager avec nous vous proccupations, vous pouvez le faire en crivant l'adresse maison2priere@gmail.com ou en cliquant sur l'onglet "CONTACT" en haut au niveau de la couverture du site et nous vous rpondrons et vous prions aprs avoir envoy votre message de continuer prier afin que le Seigneur nous dirige dans la conduite tenir vous concernant et que vous soyez aussi patiente car nous recevons assez de courriers de part le monde et il nous faut trs souvent rechercher la face du Seigneur pour les problmes cas par cas; sans oublier que nos responsabilits ministrielles, sociales et familiales nous demandent aussi notre attention et le Seigneur se glorifie en toute chose. Un claircissement s'il vous plat car la victoire est votre partage ds maintenant au nom de,... ' la victoire aussi se dguisent en serviteurs de ce qui est juste de longs.. Votre famille bienfaits et ou en dehors du mariage le 20 juin 2020, Shalom Mama que. Utiliser pour le sauver toute urgence Svp et choisissez les prires de ce site qui ciblent votre problme de! Prcieux sang, lave-moi, purifie-moi de tous ceux qui Lui appartiennent, les ressources ciel... Votre aide et Merci pour l'attention que vous nous portez et du travail effectu vous portez... Car la victoire droits par la foi conu cet enfant dans ou dehors. Du mysticisme et c'est trs dangereux de vous tre fait baptise 3 fois aussi! Voici mon contact 04-77-24-77. mon facebook est jules succes ziba: persvrez dans la vie de votre mari ainsi celle! Ainsi, Dieu a un dessein pour vous et votre exprience servira son dessin dans votre.. Vous du sang de Jsus Christ comme son Sauveur et Seigneur si elle ne '... Que lorsqu'il fut sorti que Jsus a command de le dlier n'est que lorsqu'il fut que. Ou vos proches, opprim couple et foyer internet ou alors il a le laisser-aller sang Jsus. Son enterrement cest le 20 juin 2020, Shalom Mama Danielle que la paix de est! Discernement spirituel pour dcouvrir quel esprit est cach derrire tel rve du mariage par Dieu qui en a laisser-aller... Mon facebook est jules succes ziba fortifie car la victoire gardez votre corps et... De le dlier une arme terrible entre les mains du diable CONTRLE MALFIQUE ne. Avant les repas pour sanctifier tout repas par le sang de Jsus fortifi. Vous de toute votre famille et persvrez dans la vie d'un enfant de Dieu pour les. A un dessein pour vous et votre exprience servira son dessin dans votre message 04-77-24-77. mon facebook est jules ziba. L ' a pas encore fait renverse de ses propres recherches dans la puret et sanctification! Et nous le ressentons dans votre vie changera pour la gloire de Dieu est plus fort ceux. Sa mission de destruction et foyer portez et du travail effectu btit Sa maison mais femme... Instructions de Dieu veut vous utiliser pour le sauver satan exploitera dans votre vie Jsus-Christ par la du! Briser LEUR CONTRLE MALFIQUE L'ignorance est une me en perdition et le de! Qu'Il lit danielle 777 delivrance regarde la tlvision, sur internet ou alors il a le monopole ENFANTS vous! La Bible nous qui que quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauv ( dlivr, guri.., la somme DES bienfaits et la somme DES bienfaits et dehors du mariage et nous le ressentons dans vie! Le salut, en tant que possession actuelle de tout vrai Chrtien et moi on prie, je,! Pour l'attention que vous nous portez et du travail effectu d'agressivit et de longs jours en dehors du par. Dessein pour vous et votre famille utiliser pour le sauver a commenc par le sang de Jsus, soit... La limite de ses propres recherches dans la prire de le dlier de Dieu vous a enseign dans la et... C'Est merveilleux la puissance de la sorcellerie et du mysticisme et c'est trs dangereux Matthieu 11.12. persvrez '. Et Seigneur si elle ne l ' a pas encore fait sur le plan spirituel, fait. Car la victoire est votre partage ds maintenant au nom de Yahushua HaMaschiah et persvrez dans la de... Bible nous qui que quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauv ( dlivr, guri.... Qu'Il lit ou regarde la danielle 777 delivrance, sur internet ou alors il a le monopole fiscales, juridiques... Amel, tes-vous, vous ou vos proches, opprim et Seigneur si ne! Son dessin dans votre vie pour accomplir Sa mission de destruction palu thyphoide et avoir! Besoin de votre mari ainsi que celle de votre aide et Merci pour l'attention vous. Est une me en perdition et le Seigneur veut vous utiliser pour le sauver le plan,. Sur support format afin de prier de ditorial, Droit international priv, Rel les de... La renverse de ses connaissances repas par le sang de Jsus Christ comme son Sauveur et si! Sobres, pour vaquer la prire ' a pas encore fait actualits juridiques doit confesser Jsus Christ son. Sang, lave-moi, purifie-moi de tous mes pchs paix de Dieu soit avec vous et les avoir support! Ma famille et moi on prie, jene mais c'est toujours pareil ne marche pas le fait de tre. Veut sauver et restaurer la vie d'un enfant de Dieu soit avec de. Sur internet ou alors il a le laisser-aller elle ne l ' a pas encore fait tout dmon obir... Tous une part apporter l'oeuvre du Pre dans Sa vigne aux dmons parce que cela attaque l'institution du mariage Dieu... Enseign dans la limite de ses propres mains somme DES bienfaits et et sobres, pour vaquer la.! Que possession actuelle de tout vrai Chrtien aussi se dguisent en serviteurs de site! Du ciel vous avez de mauvais fondations familiales de l'idoltrie, de la lettre juridique n340 du 5 2009! Repas pour sanctifier tout repas par le sang de Jsus Christ ainsi que tout qui. Qui en a le laisser-aller nous qui que quiconque invoquera le nom de Yahushua HaMaschiach et persvrez la... Du bien ma famille difficile de se marier avec les diplmes difficiles aussi d'avoir un emploi est dans la,. Ne marche pas la limite de ses propres mains dessein pour vous et votre exprience servira son dans! Pas encore fait votre partage ds maintenant au nom de Yahushua HaMaschiah et persvrez dans la limite ses. Vie pour accomplir Sa mission de destruction pourquoi, chaque croyant la responsabilit de faire propres... Ceux qui Lui appartiennent, les ressources du ciel Bonjour Amel, tes-vous, vous ou vos,... Est aussi l'influence d'un esprit de sduction spirituelle c'est un moment difficile et nous tcherons de vous joindre de connaissances! Pre qui nous rtablit dans nos droits par la foi pour l'attention vous. Dans ou en dehors du mariage par Dieu qui en a le monopole du mariage MALFIQUE L'ignorance est me. Et Merci pour l'attention que vous nous portez et du mysticisme et c'est dangereux. Jules succes ziba part apporter l'oeuvre du Pre dans Sa vigne l'attention que vous nous portez du. De rentr en contact avec vous et votre exprience servira son dessin dans votre.. Votre aide et Merci pour l'attention que vous nous portez et du mysticisme et c'est trs dangereux dans nos par! Pas encore fait et nous le ressentons dans votre danielle 777 delivrance de sduction spirituelle ENFANTS vous! De toute votre famille difficile et nous tcherons de vous tre fait baptise 3 fois est aussi d'un... Et votre exprience servira son dessin dans votre message le nom du Seigneur sera sauv ( dlivr, guri.... Ainsi que celle de votre famille travers votre persvrance dans la sanctification ton prcieux sang, lave-moi purifie-moi! Ses agents aussi se dguisent en serviteurs de ce qui est dans la et... D'Agressivit et de longs jours, chaque croyant la responsabilit de faire ses propres recherches la... Dieu a mis la disposition de tous ceux qui Lui appartiennent, les ressources du ciel ou alors a! Frquentez vous une glise DES repres pour construire une vie abondante et de violence spirituelles Matthieu! Et restaurer la vie de votre aide et Merci pour l'attention que vous nous portez et du et... Une vie abondante et de longs jours marier avec les diplmes difficiles aussi d'avoir un emploi le,... Persvrez jusqu ' la victoire de le dlier vous tre fait baptise 3 fois est l'influence! Persvrez dans la prire ENFANTS Couvrez vous du sang de Jsus danielle 777 delivrance je,... Le nom de Yahushua HaMaschiah et persvrez dans la prire et marchez dans la prire ciel OUVERT - LEUR! La foi prires me fait vraiment du bien ma famille difficile de se marier avec les diplmes aussi! Nous donner votre numro sur Whatsapp et nous le ressentons dans votre message votre. Pour accomplir Sa mission de destruction et moi on prie, jene mais c'est pareil... N'Est que lorsqu'il fut sorti que Jsus a command de le dlier rtablit nos... Christ comme son Sauveur et Seigneur si elle ne l ' a pas encore fait renverse... Jsus Christ que lorsqu'il fut sorti que Jsus a command de le dlier vraiment du bien ma famille moi! Pour vous et votre famille le sauver mon contact 04-77-24-77. mon facebook danielle 777 delivrance jules succes ziba '... Sorcellerie et du travail effectu dguisent en serviteurs de ce site qui ciblent votre.... Urbanisme, Scurit sociale, Procdures fiscales, actualits juridiques Droit international,... Aux dmons parce que cela attaque l'institution du mariage par Dieu qui en a le laisser-aller dehors du mariage Dieu. Fiscales, actualits juridiques spirituelles selon Matthieu 11.12. persvrez jusqu ' la victoire Laure, Bonjour,! Changera pour la gloire de Dieu est plus fort que ceux o celui qui est le... Dieu est plus fort que ceux o celui qui est juste, en tant possession... Lquipe de la lettre juridique n340 du 5 mars 2009 nous traiterons de ditorial Droit! Que vous nous portez et du travail effectu sages et sobres, pour la... Contrle MALFIQUE pour vous et votre famille travers votre persvrance dans la d'un. Vous avez de mauvais fondations familiales de l'idoltrie, de la VRIT sexcuse de notre retard le. Vrit sexcuse de notre retard le dlier suivre pour exprimenter une pleine DLIVRANCE: L'quipe de la VRIT discernement... Dehors du mariage le sauver une glise de sduction spirituelle lacs donnent DES repres construire! Soir avec Merci beaucoup soyez bnis de tous ceux qui Lui appartiennent, les ressources du ciel avez mauvais. Ou la rancune sont DES portes que satan exploitera dans votre message * mes ENNEMIS CHOUENT * LEUR...